Contactez-nous

Résidence Hôtelière

Le Hameau de Saintonge

5 Rue des Pêcheurs

17 380 TONNAY -BOUTONNE

Par téléphone : au 05.46.26.14.80 ou 07.83.37.61.27

La réception est à votre écoute de 9h00 à 12h00

et de 15h à 20h00.

Par e-mail : contact@lehameaudesaintonge.com

 

Nos coordonnées

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

LES SÉJOURS A LA NUITÉE / WEEK-END / COURTS SEJOURS

 

Les lits sont faits à l’arrivée, la fourniture du linge de toilette, et torchons de vaisselle sont inclus. La télévision est en supplément (demande préalable à la réservation). Le ménage de fin de séjour est inclus hors coin cuisine et vaisselle qui restent à votre charge. Les charges eau et électricité sont comprises. Accès aux services et aux équipements de la résidence.

 

La location à la nuit, week-end, court séjour, est possible hors juillet et août, ou en dernière minute selon les disponibilités restantes.

 

LES SÉJOURS A LA SEMAINE

 

Les draps et linge de toilette peuvent être loués; la télévision est en supplément (demande préalable à la réservation). Le ménage fin de séjour est à votre charge (pour plus de souplesse, nous pouvons le faire pour vous : supplément de 45 € par logement, hors coin cuisine et sortie des poubelles). Les charges eau et électricité sont comprises. Accès aux services et aux équipements de la résidence.

PAIEMENT

Un acompte de 30% du prix total sera demandé lors de votre réservation. 

A réception de ce premier versement, une confirmation écrite, par email ou à défaut par courrier, vous est adressée.

Le solde sera payable au plus tard 30 jours avant le début du séjour.

Le Hameau de Saintonge pourra annuler toute réservation dont le solde n'aura pas été réglé à 30 jours de l'arrivée, aucune relance n'étant effectuée par nos services.

En cas de réservation tardive, l'intégralité du prix du séjour est payable à la réservation.

Le règlement des arrhes peut s’effectuer par carte bancaire Visa ou Mastercard (prélèvement à distance sécurisé), chèque bancaire ou postal, virement bancaire ou par chèques vacances.

Libellez votre chèque à l’ordre de "Le Hameau de Saintonge" .

MODIFICATION / ANNULATION DE SÉJOUR

En cas d'annulation ou de modification, vous devez nous le notifier par téléphone, par courrier ou par email. L'annulation ou la modification (selon disponibilités) ne sera effective qu'après réception d'un écrit de notre part.

Toute annulation se verra appliquer des frais mentionnés ci-après :

- Si vous nous prévenez plus de 60 jours avant le début de votre séjour, nous retenons 5 euros de frais fixes, sur l'acompte versé.

- Si vous nous prévenez moins de 60 jours avant le début de votre séjour, nous retenons les indemnités suivantes :

       - Entre 60 et 30 jours précédant votre arrivée : 25% du montant total de votre séjour.

       - Entre 30 et 15 jours précédant votre l'arrivée : 50% du montant total de votre séjour.

       - 14 jours à J-8 avant votre arrivée : 75% du montant total du séjour.

       - J-7 et non présentation le jour de l'arrivée : 100 % du montant total du séjour.

En cas d'interruption anticipée du séjour, il ne sera procédé à aucun remboursement.

- L’assurance annulation est facultative mais fortement conseillée. Toutefois reportez-vous au résumé des garanties qui stipule qu’en cas d’annulation de séjour, l’assureur rembourse à l’assuré le montant total des sommes versées au village et effectivement encaissées par ce dernier, selon ses conditions de vente (l’indemnité ne pouvant dépasser le montant total des frais de séjour indiqués lors de la réservation).

TAXE DE SÉJOUR

- La taxe de séjour de 0.80€ / jour / pers de + de 18 ans est perçue au profit de la Communauté de Communes des Vals de Saintonge, à régler sur place.

ARRIVÉE- DÉPART

-Les arrivées et les départs des locations à la semaine se font  les samedis en Juillet et en Août

Possibilité d'arriver les autres jours de la semaine le reste de l'année, selon disponibilités.

Le jour d’arrivée, les logements sont disponibles à partir de 16 heures.

Le jour du départ, les logements doivent être libérés avant 10 heures.

INVENTAIRE-CAUTION

Un inventaire vous est donné le jour de votre arrivée. Celui-ci doit être rapporté à l’accueil le jour même ou le lendemain. Une caution de 200 euros est versée à l’arrivée et restituée le jour de votre départ lors de l’état des lieux et sous réserve du bon état du logement et du matériel. Seront retenus sur votre caution les frais occasionnés en cas de casse ou dégradation des locaux, des jeux et matériel prêtés. Si votre départ est en dehors des heures d’ouverture (avant 8h) la caution sera envoyée dans la semaine suivante. Pour l’état des lieux de sortie (obligatoire), nous vous conseillons de vous inscrire à l’accueil pour prendre rendez-vous.

LES ANIMAUX

Les animaux sont admis en supplément (chiens de catégorie 1 et 2 interdits). 

Les chiens doivent être vaccinés et être tenus en laisse. Un espace est réservé pour leurs besoins.

Pour le confort de tous, pensez à leur couchage, les lits et les canapés leur sont interdits. (Les dégradations causées par l’animal vous seront facturées).

LA PISCINE

La piscine, bassin de 11 m x 4.10 m  profonde de 0.80 m à 1.86 m est chauffée d'avril à septembre,  mais non surveillée. Les enfants restent sous la responsabilité des parents. Elle est ouverte de 10h30 à 20 h. L’enfant de moins de 12 ans n’est pas autorisé à y venir tout seul, il doit être accompagné de ses parents et non pas d’un jeune de moins de 18 ans. L’accès est réservé aux résidents. Seuls les slips de bains et boxers sont autorisés, les shorts et caleçons sont interdits dans l’eau. La douche est obligatoire. A votre arrivée, le règlement est affiché à l’entrée de la piscine.